INFOS FLASHFermeture exceptionnelleFermeture rue Edmond-Faulat

Opération prévention pour les deux roues devant le collège

Publié le Lun. 7 Janvier 2019

Chaque année, des vacances de novembre à celles de février, la police municipale sensibilise les collégiens à la sécurité routière et notamment à l’éclairage des deux roues.

Des contrôles préventifs, qui se font une fois par semaine à 7 h 30 avant l’arrivée au collège, permettent de rappeler toute l’importance d’un éclairage efficace, pour surtout être vu des automobilistes.

Lorsqu’un défaut d’éclairage est constaté, les parents en sont immédiatement informés par téléphone. Une campagne de sensibilisation capitale pour rappeler la dangerosité de circuler de nuit, sans un bon éclairage.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457