Ouverture de la piscine Alain Bernard

Publié le Lun. 16 Septembre 2019

Dimanche 15 septembre avait lieu l'ouverture de la piscine municipale Alain Bernard. Près de 300 personnes sont venues découvrir l'établissement et faire leurs premières longueurs dans les bassins.

Dès à présent, vous pouvez vous inscrire pour les nombreuses activités proposées : cours de natation, bébés nageurs, jardin aquatique, activités d'aquaforme...

Pour cela, rendez-vous à l'accueil de la piscine municipal Alain Bernard aux horaires d'ouverture, muni d'une pièce d'identité ét d'un justificatif de domicile. Pour les achats de 10 activités, une carte magnétique vous sera remise et des identifiants vous permettront de réserver vos créneaux en ligne.

Réservation des activités d'aquaforme : dès lundi 16 septembre

Réservation des activités bébés nageurs et jardin aquatique : dès lundi 23 septembre

Réservation des cours de natation auprès des maîtres-nageurs sauveteurs, après un test réalisé permettant de définir votre niveau et vos besoins.

Rendez-vous le 4 octobre prochain pour l'inauguration et le 5 pour une journée portes ouvertes.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457