Participez à la réalisation de J’œufs de Pâques

Publié le Jeu. 7 Février 2019

Rendez-vous désormais incontournable du mois d’avril, cette année aura lieu la cinquième édition de l’événement J’œufs de Pâques. L’occasion de rassembler plus de 450 participants au parc Kelheim, si la météo est de la partie.

Si le programme exact n’est pas encore défini, c’est qu’il est, comme toutes les actions du centre socioculturel, construit avec des bénévoles. « Une vingtaine de personnes sont nécessaires pour nous aider à imaginer et organiser cet événement », explique Cristina, pilote du projet. Les missions sont variées : définir les nouveaux jeux et éventuellement les fabriquer, puis le jour J, installer, décorer le parc et animer les stands de jeux. « Nous nous retrouvons tous les mercredis, de février à avril, pour préparer ce projet ».

L’appel est lancé aux intéressés ; la réunion d’information aura lieu le mercredi 27 février à 14 heures au centre socioculturel.

Renseignements et inscriptions au 05 56 77 62 64.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457