INFOS FLASHMouvement de grève mardi 24 septembre

Piscine municipale Alain Bernard : ouverture le 15 septembre !

Publié le Ven. 6 Septembre 2019

Le dimanche 15 septembre, la piscine municipale ouvrira ses portes de 9 heures à 13 h 15.
Pour cette grande première, l'entrée sera gratuite pour tous !

L'équipe de la piscine municipale proposera de nombreuses activités tout au long de la semaine : leçons de natation, activités aquaforme, bébé nageur...
Les inscriptions aux activités commencent dès la semaine prochaine, à l'accueil de la piscine, rue Pierre-Barre :

• mardi 10 et jeudi 12 septembre de 16 à 20 heures,
  • mercredi 11 septembre de 9 à 12 heures et de 13 h 30 à 20 heures.

Munissez-vous de votre carte d’identité et d’un justificatif de domicile.

Merci de votre compréhension.

Découvrez les horaires d'ouverture, les tarifs et les infos pratiques sur la page piscine municipale.

Renseignements au 05 56 77 34 68.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457