Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Piscine municipale Alain Bernard : Reprise des leçons pour enfants et bébés nageurs

Publié le Jeu. 7 Janvier 2021

A partir du lundi 11 janvier, les leçons de natation pour enfants et l’activité bébés nageurs reprennent à la piscine municipale, en s’adaptant à la situation sanitaire.

Pour les leçons de natation, les parents ne pourront pas rester dans l’enceinte de la piscine durant le cours. Un seul parent sera autorisé pour l’activité des bébés nageurs.

Leçons de natation :

Lundi de 16h45 à 17h15 et de 17h45 à 18h15

Mardi de 16h45 à 17h15

Vendredi de 16h45 à 17h15 et de 17h45 à 18h15

Bébés nageurs :

Samedi de 11h30 à 12h15

Ouverture de créneaux de natation pour les professionnels et personnes en situation de handicap

Depuis le 4 janvier 2021, la piscine municipale Alain Bernard a ouvert deux nouveaux créneaux de natation les mardis et vendredis, de 12 heures à 13 h 30. Ils sont réservés aux éducateurs sportifs professionnels, sportifs de haut niveau, et pour les personnes en situation de handicap sur prescription médicale APA.

L’accès à la piscine nécessite une réservation en amont (réservation en ligne possible en cliquant ici) et une présentation, sur place, des documents officiels (carte professionnelle, certificat médical…). Le paiement se fait à l’accueil de manière habituelle.

Les cours reprennent également pour les enfants accueillis dans le cadre de l’apprentissage scolaire de la natation et de leurs activités périscolaires. La section natation de l’AS Ambarès reprend les cours pour ses adhérents mineurs.

Piscine municipale Alain Bernard : 05 56 77 34 68

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457