Place de la Presqu’île, où en sont les travaux ?

Publié le Mar. 12 Mars 2019

Le centre-ville se transforme petit à petit, au fur et à mesure que les chantiers évoluent.

Depuis décembre, les travaux réalisés sur la place de la République sont terminés. Ici, le nouveau sens de circulation prévoit deux accès distincts, pour l’entrée et la sortie des véhicules.

Restent la réalisation des espaces verts sur l’ensemble du chantier, de part et d’autre de l’avenue Claude-Taudin, la plantation s’effectuant en novembre.

En face, Aquitanis continue la construction de la résidence Confluence. Bientôt, l’avancée du chantier permettra de libérer l’espace nécessaire pour entamer la dernière phase des travaux, devant le Super U.

La future place de la Presqu’île est destinée à accueillir une offre de stationnements supplémentaires et un cheminement piéton.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457