Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Point de situation école Philippe Madrelle - (MAJ 17/01 - 19H45)

Publié le Dim. 17 Janvier 2021

Vous trouverez, ci-joint, le message de l’Education nationale relatif au remplacement des enseignants de l’école Philippe MADRELLE.

*********************************************************************************************************

Ambarès et Lagrave, le 17/01/2021

Courrier d’information cas confirmé sans mesure d’éviction

Objet : Cas de Covid-19 dans l’école sans qu’une mesure d’isolement soit nécessaire vous concernant.

Courrier d'information concernant un cas confirmé de Covid-19

Madame, Monsieur,

Il nous a été signalé un cas confirmé de Covid-19 au sein de l’école. Par mesure de précaution, les enseignantes ayant toutes mangé dans la même pièce que cette personne sont déclarées cas contact par la CPAM et seront donc absentes la semaine prochaine.

Il y aura donc six remplaçants enseignants au sein de l’établissement à compter de demain. En application des règles définies par les autorités sanitaires et au regard des mesures de prévention mises en place, votre enfant n’est pas identifié comme contact à risque. En conséquence, il n’est pas nécessaire que votre enfant soit placé en quarantaine ni de réaliser un test de dépistage.

Par mesure de précaution et comme préconisé par les pouvoirs publics, il est important de surveiller l'apparition des symptômes évocateurs de la Covid 19 (fièvre, fatigue, toux sèche…) et si c'est le cas de consulter rapidement votre médecin. En espérant que ce courrier retiendra toute votre attention, je vous prie de croire Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

La directrice, Delphine Jaguenaud

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfcas-de-covid-17-janvier-2021_1.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457