INFOS FLASHVacances d'automne : inscription aux centres de loisirs

Quoi de neuf du côté de la bibliothèque ?

Publié le Mer. 11 Juillet 2018

Envie d’une pause au calme ? Passez à la bibliothèque emprunter un livre pour quelques heures et profitez de l’ombre des arbres du parc Charron pour vous installer.
Vous partez en vacances et ne savez pas quoi lire ? Des pochettes surprises sont à votre disposition, choisissez le genre de lecture que vous souhaitez, l’équipe de la bibliothèque a fait une sélection pour vous.
Pour les mains vertes, une grainothèque est désormais disponible à la bibliothèque, venez troquer vos graines.
La bibliothèque François-Mitterrand sera fermée du du 31/07 au 14/08.

Plus d'infos : http://bibliotheque.ville-ambaresetlagrave.fr/