INFOS FLASHFermeture exceptionnelleFermeture rue Edmond-Faulat

Rappel inscriptions scolaires 2019-2020

Publié le Mer. 27 Mars 2019

Pour les familles n'ayant pas encore effectué les inscriptions scolaire, rendez-vous en mairie dans un premier temps, puis dans l'école concernée.

Pour les enfants entrant en petite section (nés en 2016), en CP (nés en 2013), pour tous les enfants arrivant à Ambarès-et-Lagrave, se munir des :

- copie du livret de famille (parents et enfants),

- copie d’un justificatif de domicile.

Les inscriptions à la restauration et aux transports scolaires pourront se faire en même temps, sur présentation de :

- l’attestation du quotient familial avec numéro caf,

- la copie du carnet de santé,

- l’assurance scolaire en cours.

Il est très important de respecter les dates d’inscription car elles permettent d’envisager au plus juste le nombre de classes pour l’année 2019-2020 et donc de donner aux enfants les meilleures conditions d’enseignements possibles.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457