Recensement de la population

Publié le Lun. 15 Janvier 2018

Chaque année, l'Insée tire au sort 8 % des adresses de chaque ville pour déterminer sa population officielle.

Du 18 janvier au 24 février, un agent recenseur recruté par la mairie se rendra chez vous, muni de sa carte officielle. Il vous remettra vos identifiants pour effectuer cette démarche sur internet et vous donnera les indications nécessaires. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, l'agent recenseur vous fournira les documents papier.

Remplissez-les lisiblement. Au besoin, cet agent peut vous aider et viendra ensuite récupérer les papiers à un moment convenu avec vous.