INFOS FLASHVacances d'automne : inscription aux centres de loisirs

Recyclez vos chaussures en soutenant des initiatives locales

Publié le Jeu. 6 Septembre 2018

L'association Le Relais donne une nouvelle vie à vos chaussures trop petites ou usagées. Apportez vos anciennes chaussures à l'Atelier du chalet aquitain, situé dans la zone commerciale de Beauséjour, et bénéficiez en échange de votre geste solidaire d'une remise pour tout achat dans le magasin. Vos paires de chaussures seront recyclées.
Informations complémentaires au 05 56 13 12 87
Horaires du chalet aquitain : mercredi/jeudi/vendredi de 10 heures à 12 h 30 et de 15 heures à 18 h 30, samedi en continu de 10 heures à 18 h 30.