Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Réhabilitation de la Halte TER de Lagrave

Publié le Jeu. 11 Mars 2021

Dans le cadre du projet de réhabilitation de la Halte TER de Lagrave, le maire et son adjoint en charge de l’aménagement urbain ont rencontré, le mercredi 10 mars, les responsables régionaux des différents services de la SNCF concourant au projet du PEM (Pôle d’échanges Multimodal) de La Grave d’Ambarès.

La présence des responsables de SNCF Réseau, SNCF Gare & Connexions et SNCF Immobilier a permis de faire un point d’étape sur les actions en cours et à venir pour que ce projet puisse voir le jour dans des délais raisonnables. Des études hydrauliques sont en cours de même que des sondages, préalable à tout aménagement.

M le Maire a réaffirmé son souhait que ce projet qui nécessite coordination avec les services de BM, soit une priorité parmi les priorités. Il a l’assurance de M. KUNC Directeur Territorial adjoint SNCF réseau et M. PETEL Directeur du Développement Gare et Connexion que tout est mis en œuvre pour que le calendrier initial des travaux d’aménagement soit respecté.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457