Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Rencontre avec Alexia Kragelius, praticienne en hypnose

Publié le Jeu. 28 Mai 2020

« Lorsque l’on évoque l’hypnose, on pense souvent qu’il s’agit d’un coup de baguette magique qui va révolutionner sa vie », introduit Alexia quand on la questionne sur sa pratique. « C’est tout sauf ça, l’hypnose fonctionne quand on est prêt à changer ». Voilà qui est dit !

C’est à ses 35 ans qu’Alexia a ressenti le besoin de travailler sur elle-même, sa relation avec les autres et sa vie en général. « A l’époque, j’avais un travail très administratif, j’avais besoin d’interactions humaines et envie d’accompagner les gens face à leurs difficultés ». Elle découvre alors l’hypnose.

Une formation qui change sa vie ! Elle étudie différentes formes de systémie qui lui donne les bases pour accompagner les personnes sur des problématiques comportementales comme la perte de poids, le stress, les phobies, le deuil…

Après quelques mois à jongler entre son emploi et des journées dédiées à l’accompagnement par l’hypnose, Alexia décide de quitter son poste pour se consacrer à sa nouvelle carrière.

Désormais, Alexia accueille ses patients dans son cabinet d’Ambarès-et-Lagrave. Ici pas de divan, mais un espace lumineux et aux couleurs apaisantes. L’échange se fait installé confortablement dans des fauteuils. Son sourire et son regard chaleureux ne manqueront pas de vous mettre en confiance.

Plus d’info https://www.hypnose-ambares.com

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457