Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Rencontre avec Florian Oger, pilote de moto

Publié le Lun. 8 Avril 2019

« Mon papa m’a transmis ses deux passions : la moto et la vitesse ». Depuis tout jeune, Florian Oger rêve de suivre les traces de son père, peintre sur moto à Ambarès-et-Lagrave, et autrefois pilote en coupe Kawasaki (course de moto). « Les courses de moto m’ont toujours donner envie, mais il a fallu que j’attende de gagner ma vie pour pouvoir financer mon premier championnat ». Du haut de ses 21 ans, le voilà sur les pistes depuis ce week-end. Il participe, pour toute la saison (jusqu’à septembre), au championnat de France 25Power Occitanie, au sein de l’équipe dirigée par Pascal Finot et Guillaume Antiga, deux noms réputés dans le domaine.

Autour de lui, une vingtaine de pilotes, trois mécaniciens et un coach « pour les bons conseils sur la route et le mental ». Un encadrement qu’il complète par une préparation physique.

Pour suivre ses exploits, rendez-vous sur sa page Facebook. Florian Oger est également à la recherche de sponsors pour l’aider à poursuivre son rêve et ses ambitions. Vous êtes une entreprise et souhaitez le soutenir ? Contactez-le :

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457