Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Rencontre avec Léa Guyomard, décoratrice d'intérieur

Publié le Jeu. 24 Juin 2021

Home staging, architecture d’intérieur, décoration d’intérieur. Des termes récents que l’on entend beaucoup dans les médias depuis plusieurs années. Derrière, un même service : « il s’agit simplement de repenser son intérieur, à des degrés différents. Cela va du changement d’usage d’une pièce de la maison à la dépersonnalisation d’un bien pour une vente, en passant par les gros travaux quand on veut revoir toute la disposition des espaces de vie ou qu’on achète un bien ancien qui doit être repensé », explique Léa Guyomard, néo-Ambarésienne et créatrice de l’entreprise So’Om. Son rôle : accompagner les projets d’architecture d’intérieur et de décoration. Un service de plus en plus prisé après une année de crise sanitaire qui a contraint tout le monde à passer beaucoup de temps à l’intérieur de leur maison ou appartement.  « Mon travail part de l’envie de mon client, c’est avant tout une histoire d’écoute et de projections. Une première rencontre permet de définir ensemble les objectifs, les moyens et le rétro-planning. Ensuite je travaille de mon côté pour vous faire des propositions », explique la décoratrice. Sa mission peut aller jusqu’au recrutement et à l’encadrement des prestataires, qu’il s’agisse de peintres, maçons, plombiers ou tout autre corps de métier. Un soutien non négligeable quand on a des envies mais qu’on ne sait pas par où commencer.

So'Om déco

+ 33 (0)6 59 12 30 97

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457