Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Renouveau à Bel Air

Publié le Lun. 5 Juillet 2021

Dans le cadre du projet de renouvellement urbain de la résidence Bel Air, une réunion publique d’information est organisée pour présenter les ambitions du projet, les différentes étapes, le calendrier ainsi que la démarche de concertation et d'animation associée à ce projet.

La réunion s'adresse aux locataires et aux riverains proches de la résidence Bel Air. Elle aura lieu le lundi 12 juillet de 19 heures à 20 h 30 à l'aduitorium (Pôle Culturel Evasion).

Partagez vos propositions et rencontrez vos voisins !

Une journée conviviale est organisée le samedi 17 juillet de 10 à 17 heures au sein de la résidence Bel Air, pour engager la démarche d’information, de concertation et d’animation. Cette journée se déroulera dans un esprit festif grâce à un programme riche et animé. Venez donner vos idées et apporter votre expérience.

Programme de la journée :

• 10 heures : animations sur stands libres
    • 10 h 30 : visite n° 1 du quartier et des jardins familiaux suivie d'une animation sur stand "dessiner les contours de mon quartier"
    • 11 h 30 : initiation à la danse hip-hop par l'association Foksabouge et animations sportives par l'AS Ambarès
    • 12 h 30 : pique-nique libre
    • 14 heures : animations sur stands libres
    • 14 h 30 : visite n° 2 du quartier et des jardins familiaux suivie d'une animation sur stand "dessiner les contours de mon quartier"
    • 15 h 30 : initiation à la danse hip-hop par l'association Foksabouge et animations sportives par l'AS Ambarès
    • 16 heures : animations sur stands libres

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfprog_journeeconviviale_v2.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457