Retour sur la commémoration du 11 novembre

Publié le Mer. 15 Novembre 2017

A l'occasion de la commémoration du 11 novembre 1918, les Ambarésiens étaient nombreux à s'être réunis autour du monument aux morts. Deux jeunes collégiennes ont ouvert les discours avec la lecture d'un texte qu'elles avaient rédigé pour l'occasion, saluant l'importance du devoir de mémoire. Puis les discours officiels et le dépôt de gerbe de fleurs au pied du monument aux morts ont eu lieu. Enfin, chaque enfant présent qui le souhait a été invité à déposer une fleur. Un beau moment de partage pour les participants. A la suite de la cérémonie, un repas a réuni près de 300 personnes. Voir toutes les photos ici.