« Réveillon’Nous » fait son cinéma

Publié le Ven. 30 Novembre 2018

Venez fêter le changement d’année, en mode « festival de Cannes », dans un esprit convivial et chaleureux ! Repas de fête, déco, DJ, danse et surtout discussions, échanges et rencontres...

Toute une soirée pour terminer l’année et commencer la nouvelle dans la bonne humeur.

à cette occasion, la salle des associations de Saint-Denis prendra des allures de Croisette et vous permettra de jouer aux festivaliers tout en haut des marches.

D’ores et déjà, une palme d’or est attribuée aux organisateurs, l’équipe du centre socioculturel Danielle-Mitterrand et les bénévoles de l’association « Ma ville, mon avenir », un casting digne d’une super production.

Pour participer, vous avez jusqu’au 15 décembre pour vous inscrire auprès du centre socioculturel, mais quels que soient vos moyens et votre situation, « l’argent ne peut-être un frein, il suffit juste de nous contacter » comme le précise Marie-Liesse Montes, la directrice du centre socioculturel Danielle-Mitterrand.

Découvrez le programme.