Revue des écoles avant la rentrée

Publié le Ven. 30 Août 2019

Chaque année, durant la semaine qui précède le grand jour de la rentrée scolaire, élus et services municipaux et métropolitains effectuent une visite de toutes les écoles de la commune. L’objectif, rencontrer les responsables d’établissements et faire un point sur les différents travaux réalisés durant les vacances, afin que tout soit prêt pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions.

Travaux de peinture, reprise de sol, traitement et aménagements des cours d’écoles, les interventions varient en fonction des besoins. Le chantier le plus important concernait la réfection de la toiture complète de l’école Charles Perrault.

L’occasion de saluer au passage les différents agents des services Entretien, Techniques, Education Jeunesse qui ont travaillé d’arrache-pied cet été afin que tout soit prêt pour le jour J.

Bonne rentrée à tous !

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457