INFOS FLASHVacances d'automne : inscription aux centres de loisirs

Robert Lagune s'est éteint

Publié le Lun. 27 Novembre 2017

M le Maire Michel Héritié, l’ensemble du Conseil Municipal et les services municipaux de la ville d’Ambarès-et-Lagrave ont la douleur de vous faire part du décès de M. Robert Lagune, ancien président de l’ASA Omnisports.

Sportif et nageur émérite, il assura 3 mandats en tant que président de l’Omnisports entre 2000 et 2012. Bénévole engagé, il créa notamment « Sportez Vous Bien », le grand rassemblement associatif et sportif ambarésien.

Depuis le 6 juin 2015, son nom est associé à la base nautique du plan d’eau de La Blanche. Un hommage de son vivant pour celui qui a tant contribué au rayonnement de l’ASA et de ses 23 sections.

Aujourd’hui toutes nos pensées se tournent vers ses proches, sa femme Dany, ses enfants et petits-enfants, qui le jour de l’inauguration de la base nautique avaient eu pour leur grand-père un mot simple et plein d’amour, … « La classe Papi… »

Oui, Robert avait la classe, celle de ces bénévoles qui donnent sans compter pour le bien collectif.