INFOS FLASHViolences intra-familiales et accompagnement psychologique Lundi 30 Mars : Problèmes d'alimentation en eau "Michel Héritié hausse le ton"

S'en sortir sans sortir - édito

Publié le Ven. 20 Mars 2020

Chères Ambarésiennes, chers Ambarésiens,

Devant la crise sanitaire sans précédent que traverse la France, la mairie d’Ambarès-et-Lagrave met tout en œuvre pour garantir la continuité de service public.

Plus que jamais, chaque Ambarésien doit se montrer citoyen et rester très attentif à ses gestes quotidiens. Il faut éviter la propagation du virus et s’en prémunir. Respecter les gestes barrière, respecter les interdictions de sortie, respecter l’interdiction de regroupements familiaux au domicile ou dans son jardin, c’est se protéger et protéger les autres.

Les services de la Ville adaptent continuellement les dispositifs au plus près des consignes préfectorales, autour d’actions concrètes permettant de répondre au mieux et sans délai à la situation. Vous pouvez trouver toutes les informations pratiques sur le site de la ville qui est mis à jour quotidiennement.

Comme le Président de la République, Michel Héritié maire d’Ambarès-et-Lagrave, appelle les Ambarésiens à la plus grande responsabilité : "J’invite solennellement tous les habitants à rester chez eux pour se protéger, sans paniquer. J’invite chacune et chacun à la solidarité de voisinage, à la vigilance de proximité, à être disponible si besoin est. Respecter ces règles simples, c’est respecter les autres ainsi que le service public. Ensemble, nous surmonterons ce moment difficile ".
Retrouvez chaque jour toutes les informations sur le site de notre ville.

Fidèlement vôtre,

Votre maire, Michel Héritié

Retrouvez quelques idées pour se divertir à la maison : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/actualites/comment-s-occuper-a-la-maison-3042/

Documents téléchargeables pour cet article