Sénior : un bibliovélo à votre domicile

Publié le Lun. 22 Octobre 2018

La culture bouge grâce à un triporteur bibliothèque. A destination des séniors qui ne peuvent se déplacer, cette action leur permet de garder un lien avec la vie sociale et la culture.

Mis en place par le CCAS en partenariat avec la bibliothèque municipale et le lycée de la Morlette, un binôme composé d'un élève en formation sociale et d'un adulte référent mèneront les tournées au gré des inscriptions.

Si vous souhaitez recevoir la visite du bibliovélo, prenez rendez-vous dès à présent au 05 56 77 34 55. Les livraisons auront lieu les :