Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty

SNCF : interruption des circulations les week-end des 18/20 et 25/27 septembre

Publié le Mar. 8 Septembre 2020

La circulation des TER sera totalement interrompue sur les deux voies entre Bordeaux et Libourne les vendredis, samedis et dimanches. Conséquences importantes sur les Lignes 13, 31, 32 et 33 notamment.

Ligne 41.1U Bordeaux-Coutras : Aucun train ne circulera entre Bordeaux<>Libourne durant tout le week-end. Un important dispositif de bus* de substitution est mis en place dès le vendredi à 5h.

Ligne 43.1U Bordeaux-St Mariens : Circulation normale des TER le week-end du 18-20 et vendredi 27 septembre. Le samedi 26 septembre, aucun TER ne circulera entre Bordeaux<>St Mariens, un dispositif de navettes bus* est mis en place. Le dimanche 27 septembre, quelques TER circuleront avec des bus en complément notamment pour assurer la liaison de/vers Saintes.

Les travaux en quelques mots

Situé sur la ligne Paris-Bordeaux, sur la commune d’Arveyres à proximité de Libourne, le viaduc des Cent Arches, d’une longueur de 1 200 m, va subir une rénovation complète. Financés à 100% par SNCF Réseau, les travaux réalisés lors d’opérations coup de poing (8 entre 2020 et 2022) consistent à refaire l’étanchéité de l’ouvrage, à renouveler la totalité de la voie (rails, traverses, ballast) et à remplacer les gardecorps.

La SNCF vous informe sur le site internet TER ter.sncf.com/nouvelle-aquitaine et par téléphone Allô TER 0 800 872 872 (appel gratuit)

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457