INFOS FLASHViolences intra-familiales et accompagnement psychologique

SNCF : trafic perturbé à la gare de La Gorp

Publié le Lun. 10 Février 2020

Depuis novembre, de nombreux aléas perturbent l’organisation des usagers de la gare de La Gorp : trains retardés, supprimés ou remplacés par des bus, de manière aléatoire et sans information précise.

En janvier, la SNCF a expliqué avoir détecté, après de longues recherches, des dysfonctionnements de réseaux électriques à la gare de Coutras, impactant toute la ligne reliant Coutras à Bordeaux, avec un arrêt à La Gorp. Les pièces défectueuses ont été commandées et les travaux pour en changer sont d’ores et déjà programmés.

En attendant la reprise normale du trafic, annoncée au printemps par la SNCF, des bus de substitution sont mis en place et assurent un arrêt rue Monimeau, en face de l’allée des Ormeaux.

Pour connaître l’état du trafic en temps réel et savoir si un passage est maintenu : https://www.ter.sncf.com/nouvelle-aquitaine

Menu de gauche, en violet onglet « services et gares », choisir « rechercher une gare » puis taper la gorp. Onglet informations pratiques.

Pour savoir si un train est remplacé par un bus : https://www.ter.sncf.com/nouvelle-aquitaine

Dans le menu de gauche, onglet « horaires et trafic », sélectionner « fiches horaires à télécharger » puis choisir la ligne 41.1U et « rechercher ».

Dessous s’affichent les informations, dont des PDF à télécharger concernant le plan de circulation

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457