Connectez-vous ! Rechercher dans le site

Soutiens ta santé, un concentré de zen !

Publié le Jeu. 16 Septembre 2021

Le salon du bien-être revient le samedi 2 octobre prochain au Pôle Culturel évasion, pour une nouvelle édition et faire le plein de zen avant l’automne.

De 13 h 30 à 17 h 30, venez découvrir de multiples stands, ateliers, conférences proposant un éventail large de médecines douces, alternatives et espaces de massage. Près d’une vingtaine d’intervenants sont inscrits au programme, chacun dans sa spécialité. Pour participer à leurs ateliers et conférences, il suffira de s’inscrire sur place.

L’évènement prendra également une dimension « Sport-santé » avec, des stands d’information santé sur la prévention de l’AVC et du cancer du sein la veille sur le marché hebdomadaire du vendredi. Le dimanche matin, place à la grande « marche rose » avec les associations ambarésiennes, départ depuis le parvis de l’hôtel de ville.

Entrée gratuite, inscriptions obligatoires

Sam. 2 octobre
de 13h30 à 17h30, Pôle Culturel évasion
Salon du bien-être