Tennis de table adapté : 44 tournois à Lachaze

Publié le Ven. 19 Mai 2017

Dans le cadre du sport adapté, la 5e édition de l’Open de tennis de table se tenait, samedi, au complexe sportif de Lachaze. Quatre clubs valides, les Pongistes Artiguais, l’US Cenon RD Tennis de Table, l’AS Ambarès, la Jeunesse d’Yvrac, étaient présents, en partenariat avec la Ligue de tennis de table et le concours du Comité départemental du sport adapté de la Gironde. 64 participants ont disputé 44 tournois, encadrés par 57 bénévoles. Ce tournoi interdépartemental de tennis de table sport adapté pour les plus de 20 ans est le fruit de la mutualisation des quatre clubs de la rive droite, il est destiné à sensibiliser et faire connaître cette activité en proposant en marge de la compétition une initiation gratuite.

Le Comité départemental du sport adapté de la Gironde (www.cdsa33.org) développe la pratique sportive des personnes en situation de handicap mental, psychique ou souffrant de troubles de l’adaptation et permet à ses licenciés enfants et adultes de pratiquer une activité sportive (20 disciplines), et d’accéder aux clubs de proximité.

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457