INFOS FLASHRénovation de routes

TNT et 4G : des perturbations peuvent arriver

Publié le Ven. 22 Mars 2019

Les opérateurs de téléphonie mobile développent leurs services de 4ème génération sur l'ensemble du territoire. Dans certains cas, le déploiement de la 4G utilise les mêmes bandes de fréquences que celles utilisées par la télévision. La réception des chaînes de TV, lorsqu'elles sont captées par une antenne râteau, peut alors être affectée. Pour y remédier, un dispositif d'assistance et d'intervention a été mis en place. Il suffit de contacter l'ANFR (agence nationale des fréquences) sur leur plateforme assistance.recevoirlatnt.fr ou par téléphone au 0970 818 818 (prix d'un appel non surtaxé).

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457