INFOS FLASHENEDIS : Coupure d'électricité pour travaux renforcement du réseau électrique

Travaux de création d'un rond-point Avenue de la Libération vers Sainte Eulalie

Publié le Mer. 10 Août 2016

Travaux en cours le long de la route
Travaux en cours le long de la route © Photo DR
Emplacement du futur rond point
Emplacement du futur rond point © Photo DR

Dans le cadre du projet d'aménagement de la ville de Ste Eulalie, un nouvel espace public à la frontière de la Ville d'Ambarès et Lagrave et à l'entrée de la commune de Sainte Eulalie, ouvrira en décembre 2016  et proposera un Complexe cinématographique "Grand Ecran" de 7 salles.
La création d'un giratoire entre le relai des Gourmets, la société SX et le pont voie ferrée va prendre place.

Le réaménagement de ce carrefour permettra de fluidifier la circulation (sortie rue de l'Estey Fleury - côté Ste Eulalie), nouvelle entrée/sortie du Relai des Gourmets, Av de la Libération et RD911.

Schéma du rond point
Schéma du rond point © Photo DR