INFOS FLASHVacances d'automne : inscription aux centres de loisirs

Travaux de maintenance sur la LGV

Publié le Ven. 2 Mars 2018

La société Mesea (Maintenance Exploitation de la LGV SEA Tours-Bordeaux) va procéder à des travaux de maintenance de la voie ferrée susceptibles de générer des nuisances sonores et visuelles lors de deux nuits entre le 13 et le 17 mars, de 23 heures à 5 heures du matin, du lundi soir au samedi matin.

Les équipes techniques vont réaliser le meulage de la voie avec un train de travaux. Dans le cadre de la procédure ferroviaire et pour des raisons de sécurité, le train de travaux sera amené à klaxonner pour prévenir de chaque mouvement du train.