Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASH

Travaux de voirie allée de la Hontasse jusqu'au 14 avril

Publié le Lun. 15 Février 2021

A la suite de l’effondrement de la chaussée qui a eu lieu le 9 février dans l’allée de la Hontasse, des travaux à ciel ouvert vont être réalisés par l’Eau Bordeaux Métropole à partir du lundi 15 février et jusqu’au jeudi 15 avril 2021.

Concernant l’allée de la Hontasse entre la rue Edmond-Faulat et la rue des Albatros :

Tous les stationnements sur la chaussée, situés au droit du chantier, seront neutralisés. La circulation des véhicules sera maintenue et se fera en alternance.

Le cheminement piéton sera assuré ou aménagé. L’accès des riverains sera maintenu pendant toute la durée des travaux.

Concernant la rue Edmond-Faulat :

Durant deux semaines de travaux la rue Edmond-Faulat sera barrée au niveau de l’intersection avec l’Allée de la Hontasse. La rue Edmond-Faulat sera mise en impasse au niveau du numéro 32, sauf accès riverains.

Une déviation sera mise en place comme suit :

Rue Edmond-Faulat -> Résidence Général-de-Gaulle -> Rue Jean-Moulin -> Avenue Claude-Taudin -> Avenue Pierre-Mendès-France -> Rue Victor-Hugo -> Rue Edmond-Faulat.

Le tronçon de la rue, située entre le n°32 rue Edmond-Faulat et l‘Allée de la Hontasse, sera mise en double sens provisoire, avec priorité au véhicules montants.

Pour plus d’informations auprès de L’eau Bordeaux Métropole : 0977 40 10 13 (puis choix assainissement).

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457