Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAînés, recevez un colis de Noël

Travaux sur le réseau d’eaux usées à partir du 12 juillet

Publié le Lun. 5 Juillet 2021

Dans le cadre des travaux de réaménagement de voirie, Bordeaux Métropole entreprend des travaux de modification du réseau d’eaux usées rue de Formont. Les travaux consistent en la réalisation d’une tranchée ouverte pour la poste du collecteur. Les travaux commenceront le lundi 12 juillet pour une durée globale prévisionnelle estimée à 6 semaines.

Comment circuler ?

Les travaux seront réalisés en rue barrée sur la zone concernée par les travaux. La rue sera mise en impasse de part et d’autre du chantier pour conserver un accès aux riverains. Une déviation sera mise en place par les Gourdin et Lafayette et la roue d’Ambarès/Bassens.

Sur le chantier, la charte chantier propre sera appliquée et cela pour toutes les phases de travaux. Cette charte impose :

• Un chantier clôturé,
  • L’accessibilité des riverains et des secours est préservée en permanence,
  • L’accessibilité piéton est maintenue,
  • Un interlocuteur de l’entreprise est désigné pour répondre aux questions des usagers.
Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfAmbares_Formont_Plan.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457