Un casting ouvert à tous

Publié le Mer. 23 Janvier 2019

L'association Les Fées modes organise un grand casting le samedi 9 février au Pôle Culturel Evasion. Rendez-vous de 9 à 15 heures à toutes les femmes qui souhaitent participer, quels que soient votre âge, votre expérience, votre taille. Ici toutes les bénévoles sont les bienvenues. Ce casting permettra de constituer l'équipe de mannequins qui défilera en septembre, à l'occasion du spectacle "des crinolines aux années folles", présentant une cinquantaine de costumes des années 1830 à 1930.

Et si vous ne souhaitez pas défiler, l'association recherche également des bénévoles pour produire les costumes et aider à la réalisation des costumes et dentelles, crinolines, fuseau, tressage, gants, chapeaux, broderies... Ou encore participer à la mise en place de l'événement le jour J.

L'association organise de nombreuses actions en faveur de la valorisation des métiers de la couture. Des cours de couture pour tout niveau sont organisés les mardis.

Plus de renseignements au 06 09 99 58 19 ou par mail à

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457