Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty

Un guide du commerce local pour soutenir les commerçants ambarésiens

Publié le Mar. 8 Septembre 2020

La crise sanitaire a porté un coup dur au commerce, et les commerçants du centre-ville ambarésien l’ont particulièrement ressenti.

Pour les soutenir,la Ville sortira en fin d’année un guide du commerce local, pour inciter les habitants à se rendre dans les commerces locaux et consommer à proximité de chez eux. Le guide sera distribué en boîtes aux lettres fin novembre et sera également disponible dans les commerces partenaires.

Vous êtes commerçant ambarésien et souhaitez promouvoir votre activité ? Bénéficiez d’un encart publicitaire gratuit en contactant le service communication à . Attention, le nombre d’encarts est limité.

Parallèlement, le maire, accompagné du conseiller délégué en charge du développement économique, Pierre-Emmanuel De Oliveira, iront à leur rencontre en septembre. L’objectif : réfléchir ensemble à une redynamisation du centre-ville pendant les fêtes de fin d’année et à l’été 2021.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457