INFOS FLASHRénovation de routes

Un magasin pour seniors

Publié le Ven. 11 Mai 2018

Le personnel a lui-même défilé pour présenter la collection printemps-été aux résidents.PHOTO D. G. © Photo DG

L’Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) Louise-Michel, qui accueille une soixantaine de résidents, propose deux fois par an des après-midi dédiés à la mode pour faire découvrir les nouvelles collections automne-hiver puis printemps-été. Lundi dernier, direction et personnel se sont investis dans cette initiative et sont venus défiler pour cette présentation organisée avec la Maison des seniors et la direction de l’établissement.

Cette manifestation permet aux résidents de s’offrir des vêtements qu’ils peuvent choisir comme dans un magasin qui serait installé, de façon éphémère, au sein de l’Ehpad. Ils y trouvent des milliers de références dans des domaines aussi divers que sous-vêtements, chapeaux, chaussures et vêtements. Il s’agit, selon la directrice, Guilaine Manson, de « répondre à un besoin, apporter un service aux résidents et leurs familles ».

Denis Garreau

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457