Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASH

Un nouveau primeur à Beauséjour

Publié le Ven. 12 Février 2021

Pierre-Emmanuel De Oliveira a rencontré l'équipe du primeur : Frédéric Sanchez, Christophe et Patrick Lalanne © Photo DR

Au mois de janvier, un nouveau commerçant a ouvert ses portes dans la zone commerciale de Beauséjour. Le primeur propose de nombreux fruits et légumes de saison. « J’essaie au maximum de me fournir en France, explique le gérant Patrick Lalanne. Je fais en sorte d’avoir chaque semaine une offre de produits à petits prix, pour que tout le monde puisse bien manger quel que soit son budget pour l’alimentation ».

Dans la boutique, on trouve aussi une vaste gamme de produits frais : fromages, charcuterie, pain, œufs… « Si on n’a pas un produit, le client peut le commander et on le lui proposera dès le lendemain ».

Rendez-vous du mardi au samedi de 9 à 18 heures et le dimanche de 9 à 12 heures rue Chante Alouette, dans la zone d’activité de Beauséjour. Un grand parking permet de stationner facilement pour faire ses courses chez les commerçants de proximité.

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2021 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457