Connectez-vous !

J'ai perdu mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? Créer un compte maintenant
Avec un compte vous pouvez entre autre suivre vos informations de fiches familles et enfants et les réinscrire chaque année, vous pouvez aussi gérer votre fiche association


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le webmaster@ville-ambaresetlagrave.fr

Connectez-vous !
Bannière

Actualités

Un samedi au sommet

Publié le Ven. 6 Mars 2015

L'équipe n'a eu qu'une seule défaite cette saison.
L'équipe n'a eu qu'une seule défaite cette saison. © Photo Photo D. G.

Ambarès joue la montée en championnat de France.

Le club Ambarésien, 1er de sa poule, avec une seule défaite depuis le début de la saison, jouera la montée demain, samedi 7 mars à 20 h 30, salle Lachaze en championnat de France contre le second Saint-Jean-d'Illac. Le vainqueur de ce match décisif participera au tournoi qualificatif au championnat National (TQCN). Le président Dominique Fontaine reste serein malgré la défaite 3/0 lors du match aller. L'entraîneur, ancien international bulgare, habitué aux compétitions de haut niveau, est très confiant pour les volleyeurs ambarésiens. « Je leur demande d'analyser l'équipe adverse, de prévoir et anticiper leurs attaques, en fait je leur demande de lire l'équipe », nous confiait-il à l'issue de l'entraînement avant cette phase décisive pour son équipe.

Pour les adhérents et les membres du bureau cette montée en national sera la concrétisation d'une section en plein bouleversement sportif.

Section de baby volley

L'ASA volley-ball, c'est aussi une section qui se consacre à toutes les catégories d'âge et de niveaux. Cette année, après une dizaine d'années d'absence, une équipe féminine évoluera en excellence en seconde phase du championnat départemental. Une section de baby-volley vient d'être ouverte aux 3 à 6 ans et des benjamines sont sélectionnées en équipe de Gironde. Une saison pleine de promesses pour le club qui redonne au volley un attrait certain auquel répondent toutes les catégories d'âge.

Denis Garreau

Denis Garreau

Cet article a été rédigé par un correspondant ou un journaliste du journal Sud Ouest
http://www.sudouest.fr/
EmailFacebookGoogleLinkedInTumblrTwitter
Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave & St Louis de Montferrand
Email - Tél. portable 07 86 86 53 88
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2018 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457