Un week-end pluvieux mais heureux

Publié le Mar. 10 Avril 2018

Malgré le temps maussade, les événements prévus le week-end dernier se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur.

Samedi, l'événement J'oeufs de Pâques, organisé par le centre socioculturel Danielle Mitterrand, avait été délocalisé à la salle des associations, rue Paulin-de-Nole, en prévision des averses annoncées. Malgré ce changement de dernière minute, de nombreuses familles sont venues partagées un moment convivial autour des jeux et des animations programmées durant toute l'après-midi.

Dimanche, l'association Les amis des marais de Montferrand organisait son annuelle visite des marais. Les bottes pleines de boue mais les parapluies dans le sac, les soixante-dix marcheurs présents sont tous repartis ravis de leur promenade dominicale et de leur observation de la faune et de la flore. Retour en images.