Une nouvelle section cycliste

Publié le Ven. 30 Avril 2010

Les cyclistes de L'échappée ambarésienne
Les cyclistes de L'échappée ambarésienne © Photo Denis Garreau

Sport. Première course dimanche pour la 23e section de l'omnisports.

Dimanche, L'Échappée ambarésienne, section cyclo-sport de l'Association sportive ambarésienne (ASA), organise le premier Grand prix cycliste des commerçants, dont le départ sera donné rue de Bassens devant le château d'eau. Le circuit empruntera les rues de la Mouline et de Carbon-Blanc.

La première course pour les catégories Ufolep 4, 3 et féminine partira à 14 heures Un second départ sera donné à 16 heures pour la course des catégories 1 et 2.

L'arrivée du cyclisme au sein de l'ASA répond à une demande des adeptes de la petite reine et permettra de porter les couleurs ambarésiennes dans les courses cyclistes régionales. Une trentaine de cyclistes ont rejoint cette toute nouvelle section, déterminées à mettre e place de nouvelles animations sportives au cœur de la cité.