Une patinoire en plein air du 1er décembre au 7 janvier

Publié le Jeu. 16 Novembre 2017

Pour les fêtes de fin d’année, à partir du 1er décembre et ce jusqu’au 7 janvier 2018, la ville d’Ambarès-et-Lagrave accompagne l’implantation d’une patinoire en plein air, en centre-ville.

Une première pour la commune, qui offre ainsi la possibilité aux Ambarésien(ne)s de profiter d’une animation originale et inédite à proximité, mais également de dynamiser l’activité des commerçants de la rue Faulat et du centre-ville pendant tout un mois et notamment pendant les vacances scolaires.

Attentifs à la dimension environnementale, les élus ont opté pour une patinoire synthétique écologique, dont le fabricant assure 95 % de sensations comparables à la glisse sur de la vraie glace. Parallèlement, des tarifs préférentiels et solidaires pour les scolaires, centres de loisirs et publics jeunes et familiaux identifiés ont été négociés par la collectivité.

Pour venir profiter et/ou découvrir les joies de la glisse en plein air, rendez-vous à partir du 1er décembre sur le parvis de la bibliothèque municipale François-Mitterrand. Prévoyez une tenue adaptée (casque et gants fortement conseillés) et une entrée aux tarifs de 8 €/heure pour les adultes et 5 €/h pour les enfants de moins de 12 ans. La patinoire sera ouverte 7 j/7 de 14 à 19 heures, avec des nocturnes prévues jusqu’à 22 heures les vendredis et samedis ainsi que pendant les vacances scolaires.

Prêts ?... Glissez !

RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457