Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHHommage à Samuel Paty

Une section multisports

Publié le Ven. 27 Décembre 2019

Le tir à l’arc fera partie des activités proposées dans le cadre du multisports adultes. © Photo PHOTO D. G.

23 sections complétées par un ensemble sports loisirs avec une école d’éveil (3 à 5 ans) et multisports (6 à 10 ans), un Handiscole’Sports (8 à 12 ans) avec le concours du centre Peyrelongue, des sports vacances (8 à 14 ans) et désormais une nouvelle activité multisports adultes pour les plus de 25 ans, telles sont les offres sportives proposées par l’Association Sportive d’Ambarès (ASA).

L’originalité de cette activité multisports est d’articuler cinq cycles et cinq thématiques. Les participants se retrouveront tous les lundis de 19 h 30 à 21 h, hors vacances scolaires.

Cinq disciplines

L’objectif de cette nouvelle structure de l’omnisports ambarésien est de favoriser les rencontres autour d’une activité physique pour les adultes. Ainsi, tout au long de l’année, les cycles vont se succéder tous les deux mois sur diverses thématiques, et ils seront encadrés par des animateurs des différentes sections de l’ASA. Après les cycles de remise en forme et de sports de raquettes ce trimestre, un cycle sports collectifs ouvrira du 6 janvier au 24 février. Il sera suivi, du 9 mars au 20 avril par des activités de pleine nature puis, du 4 mai au 29 juin, par une approche des sports de précision, dont le tir à l’arc.

Cotisation annuelle 140 euros, 120 euros pour les adhérents de l’ASA. Possibilité d’intégrer en cours d’année avec une cotisation au prorata. Renseignements au 07 77 86 63 11. Courriel : Facebook : AS Ambarès Sports Loisirs

Denis Garreau - Correspondant Sud-Ouest

Correspondant Sud-Ouest : Denis Garreau, Ambarès et Lagrave, Bassens » & St Louis de Montferrand
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457