INFOS FLASHRénovation de routes

Vacances jeunesse du 13 au 27 avril

Publié le Mer. 27 Mars 2019

Bientôt les vacances scolaires du mois d'avril. Deux semaines pour participer à de nombreuses animations sportives et culturelles. Biathlon, ultimate, futsal, jeux de rôles, poterie... Une multitude d'activités proposées par la Ville et ses partenaires pour les 6-25 ans !

Quelques exemples d'animations :

Centre ados 11-14 ans DU LUN. 15 au VEN. 26 avril (fermé lundi 22 avril)

Le centre est un espace d’échanges et de partage où les jeunes se réunissent pour élaborer et organiser des actions et des projets qui leur tiennent à cœur.
A l’affiche de ces vacances, de la couture pour permettre aux jeunes de découvrir le « do it yourself » et un atelier d’initiation au break dance avec la venue des « Immigrandz Crew ».
Au programme également, la pratique de diverses activités sportives telles que l’ultimate, la slike line et le badminton, des sorties à Andernos et à la campagne et deux soirées en compagnie de l’équipe d’animation.
Renseignements auprès des équipes des Francas au 05 56 38 79 45

Sports vacances 10-14 ans (nés entre 2004 et 2007)

DU LUN. 15 au VEN. 19 avril
Rendez-vous de 9h à 17h (Accueil possible dès 7h et jusqu’à 19h) pour toute une série d’activités sportives : un biathlon à La Blanche, des jeux athlétiques, un run and bike à Cantefrêne, de l’utimate...
Deux sorties à la journée sont également prévues, à Pessac pour du pumptrack et de l’ultimate et à Bassens pour un raid inter-sports. A vos baskets !

Voir plus d'événements dans l'agenda

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfDécouvrir le programme[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2019 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457