Connectez-vous ! Rechercher dans le site
INFOS FLASHAvis de fermeture des échangeurs – A10

Vacances scolaires, découvrez le programme !

Publié le Lun. 10 Février 2020

Les vacances approchent à grand pas ! Du 24 février au 6 mars, la Ville et ses partenaires organisent de nombreuses activités destinées aux jeunes. Tournois sportifs, sorties culturelles ou stages de voile, il y en aura pour tous les goûts ! Téléchargez vite le programme.

La piscine municipale Alain Bernard accueille des stages de natation pour les enfants, du mardi au samedi, de 9 à 10 heures. Renseignements et inscriptions au 05 56 77 34 68.

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfAMBARES-Livret-Programme_A6-vacances-FEV2020....pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2020 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457