Vos déplacements nous intéressent !

Publié le Mer. 2 Août 2017

Du 12 septembre au 21 octobre 2017, Bordeaux Métropole mène une enquête auprès de ses habitants pour mieux connaître leurs habitudes de déplacement et adapter les infrastructures et offres de mobilité du territoire en conséquence.

Pour ce faire, 3 000 adresses postales seront tirées au sort au sein des 28 communes métropolitaines et leurs occupants invités à répondre à un questionnaire par téléphone. Composition du ménage, nombre et fréquence d’utilisation des véhicules ou vélos possédés par le foyer, origine, destination et motif des principaux déplacements sont autant de sujets qui seront abordés au cours de cet entretien d’une durée maximum de 15 minutes.

La participation des ménages contactés n’est pas obligatoire mais reste essentielle pour le bon déroulement de  l’enquête, chaque personne étant nécessairement représentative d’une partie des habitants de Bordeaux Métropole, d’une frange de la population. Alors, si vous faites partie des 3 000 foyers tirés au sort, n’hésitez pas. Faites entendre votre voix !

Documents téléchargeables pour cet article
Fichier pdfDepliant_enquete_menage_WEB.pdf[Fichier pdf]
RSS Flux RSS Mentions Légales Mentions légales - Mentions Légales Extranet Copyright © 2017 Ville d'Ambarès & Lagrave. Tous droits réservés. - N° CNIL : 1001457