Zac E : nouvelle phase de travaux

Publié le Lun. 9 Juillet 2018

La période des vacances scolaires a été choisie pour le lancement des travaux de la ZAC (Zone d’Aménagement Concerté) du centre-ville secteur E. Objectif : implanter et aménager un micro-giratoire au croisement des avenues Claude Taudin / Pierre Mendès France / Louis Massina.
Sur cet espace, la circulation se fera en alternance durant les travaux (plans des phases 1 et 2 ci-joints). Les bus TBM seront déviés à certaines périodes, l’arrêt de bus Mairie d’Ambarès sera déplacé rue du parc des sports. L’information sera indiquée sur les arrêts de bus.
Les travaux concernant les locaux commerciaux et les nouveaux logements prévus par Aquitanis débutent également au mois de juillet. Quant au supermarché, son aménagement est en cours de finalisation.

Pendant ces travaux, les commerçants du centre-ville restent ouverts.

Vous souhaitez être informé rapidement de l'actualité de la ville ? Inscrivez-vous pour recevoir la newsletter bimensuelle.

Travaux Zac E phase 1
Travaux Zac E phase 1 © Photo DR