Actualités d'Ambarès & Lagrave

La Mairie d'Ambarès et Lagrave signe une convention de partenariat avec le centre Peyrelongue et l'école de Musique.

Article publié le Vendredi 27 Mai 2016 à 9H
Catégories : Solidarité - Culture - Vie associative

© DR

Ce mercredi 25 mai, dans le cadre d'une grande journée thématique "Culture et déficience visuelle" qui a littéralement transformé le centre Peyrelongue en un immense village festival, M le Maire Michel Héritié accompagné de Claudine Martin présidente de l'AALC et de Dominique Jougla, Directeur de l'école de musique est venu acter un nouveau partenariat, afin de développer et favoriser l'accès à la culture et à la pratique artistique.

Une nouvelle convention pour le CSES Peyrelongue, après celle engagée il y a quelques années avec la ville et l'ASA Omnisports, visant à favoriser la pratique sportive adaptée.