Actualités d'Ambarès & Lagrave

Une boite à livres devant la Mairie

Article publié le Lundi 13 Mars 2017 à 9H
Catégories : Culture

La boite à lire, devant la Mairie
La boite à lire, devant la Mairie © DR

Début mars,la cabine téléphonique anglaise devant la mairie s'est refait une beauté. Inutile de chercher le combiné à l'intérieur, elle abrite désormais des étagères remplies de livres. En effet, la bibliothèque met en place un système d'échanges de livres gratuit et à disposition de tous.

Comment ça marche ?

Rendez-vous dans la cabine téléphonique. Vous y trouverez toute sorte de livres, pour tout public. Empruntez celui de votre choix. Après lecture, vous pouvez, si vous le souhaitez, faire partager vos émotions en glissant un petit mot dans l'ouvrage. Puis reposez le dans la cabine téléphonique.

Participez également à cette collection: déposez un ou deux livres que vous souhaitez faire partager, ils feront très certainement le bonheur de nouveaux lecteurs.

Une nouvelle boite à livres mobile verra le jour sur la commune cet été.