Actualités d'Ambarès & Lagrave

Article publié le Mercredi 12 Avril 2017 à 14H
Catégories : Sports - La mairie

© DR

Depuis lundi 10 avril, des travaux sont en cours sur le terrain de rugby du complexe sportif Lachaze. C'est la totalité de l'installation permettant l'alimentation en eau autour du terrain d'honneur qui bénéficie d'une rénovation. Ainsi la pelouse du terrain de rugby, qui n'était plus arrosée depuis plusieurs années, sera mieux entretenue, permettant une meilleure pratique sportive. Les vestiaires et les tribunes bénéficieront également de cette nouvelle installation. Enfin la création de toilettes pour les personnes à mobilité réduite ont été installés et reliés à l'alimentation en eau.

Ces travaux, d'une durée d'une semaine, sont réalisés par les agents de la régie ambarésienne de Bordeaux Métropole et avec l'aide de la direction des bâtiments de Bordeaux Métropole. Cela permet des économies importantes en mettant à la disposition de l'équipe municipale l'équipement nécessaire (tractopelle, camion belle...).