Actualités d'Ambarès & Lagrave

Article publié le Mardi 5 Septembre 2017 à 16H
Catégories : Education, jeunesse - La mairie - Sports

© DR

Le lundi 4 septembre a eu lieu l'inauguration du collège Claude Massé. Monsieur le Maire Michel Héritié était présent aux côtés de Philippe Madrelle, sénateur de la Gironde, Jean-Luc Gleyze, Président du conseil départemental de la Gironde et Olivier Dugrip, recteur de l'académie de la Gironde. Après un accueil musical assuré par un orchestre intergénérationnel composé d'élèves ainsi que de membres du conseil des sages de la ville, une visite de l'établissement a été organisée, permettant de découvrir, entre autres, une salle de classe et le CDI. L'occasion également de visiter le nouveau gymnase, pour lequel la Ville a investi 500 000 euros, qui ont permis d'adapter la salle à la pratique sportive de handball, basket, badminton et volley-ball, grâce aux nombreux tracés prévus sur le sol.