Actualités d'Ambarès & Lagrave

Article publié le Lundi 11 Septembre 2017 à 17H
Catégories : Sports - Vie associative - La mairie

© DR

L'événement annuel "Sportez-vous bien" avait lieu cette année le samedi 8 septembre 2017.

La météo maussade et les nombreuses averses ont obligé les associations à monter leur stand sous le préau du complexe sportif Lachaze. Malgré cela, les Ambarésiens étaient au rendez-vous et chacun a pu repartir avec les renseignements nécessaires sur les différentes pratiques sportives proposées par l'ASA Omnisports, organisateur de l'après-midi.

Tout au long de l'événement, des démonstrations des pratiques sportives étaient proposées : zumba, judo... Des animations étaient également organisées pour les enfants : château gonflable, bubble bump, jeux en bois et course. Le maire, présent tout au long de l'événement, a remis les médailles aux gagnants de la course avant de partager le verre de l'amitié.

Pour découvrir toutes les photos de l'événement : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/ville/photorama/sportez-vous-bien-2017-301/