Actualités d'Ambarès & Lagrave

Le projet piscine avance à grands pas

Article publié le Vendredi 22 Septembre 2017 à 8H
Catégories : Sports - La mairie - Pratique

© DR

Lors du conseil municipal du 20 septembre, les élus ont ouvert les crédits nécessaires de 2017 à 2024, permettant ainsi la signature du contrat par le Maire Michel Héritié.

Cette étape fait suite à de longs mois de travail. Depuis le début de l'année, les nombreuses étapes de consultation dans le cadre d'un marché global de performances se sont succédées. Cet été, un jury s'est réuni à plusieurs reprises pour découvrir les projets imaginés et rencontrer les trois candidats. Sur sa proposition, la commission d'appel d'offres a retenu, le 28 juillet, le groupement dont le mandataire est SEG Fayat.

Les travaux, qui devraient commencer en juin 2018, permettront une ouverture de la piscine municipale au public en septembre 2019.

Découvrez plus d'informations sur le projet retenu et la nouvelle construction dans votre prochain magazine municipal.

Pour découvrir plus de photos : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/ville/photorama/